Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anonymewriter
7 novembre 2007

pardon d'un avorté

Maman ne pleure pas si tu n'as pas su faire le bon choix pour toi
Maman ne tombe pas, ne me laisse pas seul,
voir de mon nid ta chute.

Maman je suis là mais tu ne me vois pas.
Je ne t'en veux pas, sache que je veille sur toi
tu n'avais pas vraiment le choix

Mais dis-leur qu'elles font pleurer mes frères,
qu'elles font saigner mes frères.
J'entends leurs cris dans le noir,
ils ont peur, seuls,
perdus dans cette cage blanche.
Que puis-je faire?
Seul rescapé de cette foule d'abandons, sans pardon,
où l'ignorance a usé de sa force.

Aide-moi je t'en prie
Bats-toi contre cette douleur
Allège la leur
Tu es ma seule chance
Tu connais cette souffrance
Ne les laisse pas faner d'autres fleurs.

Relève-toi,maman, relève-moi
Je ne supporte pas de te voir comme ça.
J'aurais aimé grandir près de toi
mais je grandis en toi.
Libère-toi,maman, libère-moi,
Sert papa fort dans tes bras
n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi et moi.

Je reste au coeur de votre coeur......

précision: le côté enfantin est volontaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... c'est beau, et triste. Si seulement on était pas obligé de prendre des décisions aussi difficiles. Coeur serré en lisant ce que tu as écris. Tu sais pourquoi ... je t'aime
S
snif triste....
anonymewriter
Publicité
Publicité